Atraltech
Daitem
Diagral

Atraltech est passé dans le JT de 20h sur TF1 !

12 janvier 2024

Atraltech, spécialiste français en sûreté et de sécurité avec ses marques Daitem et Diagral, est passé dans le JT de 20h sur TF1, présenté par le présentateur Gilles Bouleau, le 10 janvier dernier !

Découvrez TwinBand®, le protocole radio ultra-robuste contre les brouilleurs d’ondes radio.

De plus en plus de logements et entreprises sont cambriolés malgré l’installation d’une alarme ! La raison est simple, les cambrioleurs s’équipent de brouilleurs d’ondes radio, très facilement achetés en ligne, même si leur détention est strictement interdite.

Nos experts R&D en sûreté Catherine Tribaudot et Eric Albertini, ont démontré l’efficacité des alarmes #Daitem et #Diagral dotée de la technologie brevetée TwinBand® face aux brouilleurs d’ondes.

Grâce à TwinBand®, un protocole unique utilisant deux fréquences différentes, nos systèmes d’alarme restent opérationnels :

  • En cas de perturbation d’une onde radio, la transmission radio s’effectue sur la deuxième fréquence disponible,
  • En cas de perturbation des deux ondes simultanément, le système d’alarme se déclenche automatiquement, les sirènes retentissent,
  • Subtilité sur nos fréquences, elles émettent sur des ondes proches de 433 MHZ et 868 MHZ, et sont donc moins soumises aux perturbations.

Nos produits sont conçus pour fonctionner en environnement radio très perturbé, grâce à l’utilisation de composants électroniques de pointe.

Nos solutions de sécurité réagissent quelle que soit la tentative de brouillage, que le système soit ACTIVÉ ou DÉSACTIVÉ :

  • Déclenchement immédiat de la sirène extérieure avec dissuasion visuelle et la dissuasion sonore la plus puissante du marché*,
  • Une notification est envoyée automatiquement sur les applications mobiles Daitem Secure, Daitem Capture et e-ONE,
  • Et alerte instantanée aux forces de l’ordre, via notre centre de télésurveillance basé en France, certifié Apsad P3 maillé, un des plus hauts niveaux de sécurité.

*La puissance en décibels mesurée à 1m selon les critères de la certification NF&A2P : 109 décibels et la puissance maximale en sortie : 142 décibels pour Daitem et 130 décibels pour Diagral.

Découvrez le reportage d’Esther Lefebvre et son équipe sur TF1 : VIDÉO – Brouilleurs d’ondes : enquête sur la nouvelle arme redoutable des cambrioleurs | TF1 INFO